APDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeremsg1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremsg1




Nombre de messages : 8
Alliance : APDA
Nom ingame : jeremsg1
Date d'inscription : 18/06/2007

jeremsg1 Empty
MessageSujet: jeremsg1   jeremsg1 EmptyMar 19 Juin - 11:47

Après avoir passé 7 ans au SGC a commander SG-7, je fut promu. Je passais du grade de Major à Lieutenant Colonel, mais je ne saivais pas que quelque chose de plus gros m'attendais.
En effet, le général m'annonca une autre nouvel. Une expédition composé d'environ 200 personnes allait être envoyé dans Ida, sous l'accord des Asgards. Leur but, partir a la recherche de nouvelles civilisations, ainsi qu'aider les Asgards dans leurs combat contre les réplicateur (le SGC n'avait plus le temps a cause de la menace Ori).
Je fut donc choisi pour mener cette expédition.
Quelque mois plustard, nous partîmmes a la découverte de la Galaxie d'Ida...
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Admin
chobedo


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 32
Alliance : APDA
Age : 15
Nom ingame : chobedo
Date d'inscription : 20/07/2006

jeremsg1 Empty
MessageSujet: Re: jeremsg1   jeremsg1 EmptyMar 19 Juin - 12:07

Le commandant de l'expédition le Général Chobédo prononça en arrivant sur Assassin le discours suivant :

" Mes chers amis nous sommes arrivé loin de chez nous dans une autre galaxie comme vous le savez. Je suis fier de menez cette expédition et j'espère que vous serez tout autant heureux que moi de servir notre planète et les Asgards. Nous nous installerons sur cette planète pour le moment, installez les générateur aux naquadah et le campement et que sa saute ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://apda.1fr1.net
 
jeremsg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APDA :: Porte des étoiles :: Présentation en RP-
Sauter vers: