APDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Valchova

Aller en bas 
AuteurMessage
Valchova

Valchova


Nombre de messages : 7
Alliance : A.P.D.A
Nom ingame : Valchova
Date d'inscription : 29/04/2007

présentation de Valchova Empty
MessageSujet: présentation de Valchova   présentation de Valchova EmptyDim 29 Avr - 20:30

Je me réveillais seul, voguant dans un vaisseau dans l'infinie Galaxie Ida ; seul car mon équipage venait d'être décimé par une armée terrible de réplicateurs, je ne savais pas pourquoi je me trouvait encore en vie au milieu des corps sans vie de mes compagnons... Moi même je ne me souvenais pas de qui j'étais ni de pourquoi j'étais ici.

Ce que je constatais dès mon réveil, c'est que la bataille au sein du vaisseau avait du être terrible tant les dégats sur la structure du vaisseau étaient importants, et les cadavres gisant au sol ainsi que des débrits métalliques témoignaient de l'horreur du combat.

Soudain au dessus de moi je vis un mot gravé en lettres d'or sur le mur principal du vaisseau " VALCHOVA".
A défaut de me rappeller mon nom j'ai toujours considéré que celui ci deviendrait le mien.

Après un axamen minutieu de l'appareil, il était vide d'ennemis mais aussi incapable de se déplacer par ses propres moyens.
L'inertie de ce vaisseau en pleine décadence menait inexorablement à m'écraser sur cette planete qui s'approchait sans que je puisse rien y faire.

Cependant, cet appareil était si bien concu que même après un atterrissage de fortune, la structure avait suffisement résistée pour me permettre de rester en vie. Je décidais donc de m'installer sur cette planete et de me recréer un empire digne de ceux dont je venais, et pouvoir plus tard revenir leur préter main forte.

Des années plus tard, une lourde flotte asgard se posa sur ma planete et m'apporta l'aide tant espérée...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Valchova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Valchova
» présentation Fix Ier
» Présentation
» Présentation de Armada
» Présentation Haazaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APDA :: Porte des étoiles :: Présentation en RP-
Sauter vers: