APDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tamarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamarok

tamarok


Nombre de messages : 53
Alliance : A.P.D.A
Nom ingame : tamarok
Date d'inscription : 10/03/2007

Tamarok Empty
MessageSujet: Tamarok   Tamarok EmptySam 10 Mar - 19:22

C'etait le 30 juin 2015 , moi et mon equipe on se preparais a traverser laporte des etoile au SG-C .J'entend encore la porte s'activier .Et de la personne qui disait
Chevrons 1 activer
Chevrons 2 activer ....
Tendit que un me mes colegue vous me parler je regardait la porte des etoiles .Je pensait que j'allait la revoir mais c'etait pour la derniere fois .Tout au loin mon cologue me disait
Franc , atten tu a oublier la camera !!
Tous on traversa la porte des etoile .Sur PXY6 on marcha vers un lacs d'ou la couleur etait mauve .Rendu au camps on monta un campement pour rester pendant 1 semaines sur cette planete .Pendant la nuit un vaisseau se mit on ordite et tous cr que c,etait un vaisseau asgard meme si il avait l'air d,un vaisseau asgard .Quelle que mois plus tard , je me reveille et je me voie mais en humain .Quand je penche ma tete je remarque qu'il mon cloner et ressembler en asgard .Et tua mon moi devant mes yeux et me dit vous vous avez mit la ou il ne fallait pas.
Apres m,avoir dit cette phares je me reeille sur une planete asgard .
Apres ce reveil aujourd'hui meme j,essaie de me rapeller qui j'etais .
Maintenant les asgard mon donner le premie de forme ma propre civilisation .D'ou ma civilisation est elle ressemble a une planete de la voie lactee et de celle de IDA
Revenir en haut Aller en bas
l'ancuetas
Conseiller en Guerre
Conseiller en Guerre
l'ancuetas


Nombre de messages : 148
Alliance : APDA
Date d'inscription : 02/08/2006

Tamarok Empty
MessageSujet: Re: Tamarok   Tamarok EmptyLun 19 Mar - 21:00

mouhé je ne juge jamais directement le contenue d'un rp puisque c en soi difficile à faire Wink essaye de faire moins de fautes par conte O_o

sinon c pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamarok
» Creation de tamarok
» Creation Tamarok 2
» Candidature de tamarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APDA :: Porte des étoiles :: Présentation en RP-
Sauter vers: