APDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 informations personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellangel

hellangel


Nombre de messages : 84
Alliance : APDA
Nom ingame : hellus
Date d'inscription : 02/11/2006

informations personnelles Empty
MessageSujet: informations personnelles   informations personnelles EmptyMer 8 Nov - 1:16

Bon voila je voulais savoir si certaines personnes de l'alliance seraient intérésées par des informations utiles comme sur la technologie de certains vaisseau (planeurs de la mort,al'kesh, X-302, la station spatial ou tous les grands maitres se réunisse,les Ha'tak et bien sur les vaisseaux-mère asgards), ou certaines technologies (implant cérébral "celui de thor",) ou des informations sur certains peuples (Goa'uld, Jaffas, Asgards et bien sur notre ennemi les réplicateurs jack_new_anime01 replicator01 )

Bien sur toutes les informations que je donnerais seront de sources sur (elles proviennent des livres officiels de SG1)!
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Admin
chobedo


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 32
Alliance : APDA
Age : 15
Nom ingame : chobedo
Date d'inscription : 20/07/2006

informations personnelles Empty
MessageSujet: Re: informations personnelles   informations personnelles EmptyMer 8 Nov - 19:23

tu les as tous les livres officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apda.1fr1.net
hellangel

hellangel


Nombre de messages : 84
Alliance : APDA
Nom ingame : hellus
Date d'inscription : 02/11/2006

informations personnelles Empty
MessageSujet: Re: informations personnelles   informations personnelles EmptyMer 8 Nov - 20:44

non pas tous mais j'en ai exactement.........43! il sont trop intérressent on y apprend plein de trucs !!! pfffff qque du bonheur quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Admin
chobedo


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 32
Alliance : APDA
Age : 15
Nom ingame : chobedo
Date d'inscription : 20/07/2006

informations personnelles Empty
MessageSujet: Re: informations personnelles   informations personnelles EmptyVen 5 Jan - 22:50

Coucou Hellangel, j'ai enfin besoin de tes fiches technique ! ^^

J'aurai besoin de vaisseau ou on voit les réacteurs des vaisseaux ( x303, x302, vaisseau asgard, oneil, alkesh un peu de tout )

Et deux trois autres mais je sais pas exactemnet lesqueles, tu pourrais les photocopié stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





informations personnelles Empty
MessageSujet: Re: informations personnelles   informations personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APDA :: Bar publique-
Sauter vers: